vendredi, octobre 28, 2005

Edition (matinale) du 28 Octobre 2005

Une édition bien spéciale!

Cette édition un peu spéciale est destinée à vous faire (un peu) découvrir les sublimes décors de Haven Creek et ses environs. Nous vous aurions bien présenté des photos de l'Ivory Lake mais les pellicules de nos photographes se sont mystérieusement voilées sur les clichés pris aux alentours. Quoi qu'il en soit, remercions tous Ebatbuok et son (gigantesque) talent. Un véritable ange que ce garçon!

La route des pins qui serpente entre Haven Creek et Cristal Bay.
----------------------------------------------------------------------------------

Les collines qui surplombent notre belle cité.

----------------------------------------------------------------------------------


Le soleil levant habille de mystère notre charmante ville

Pour tous les photographes, qu'ils soient amateurs ou confirmés, nous organisons un concours du plus beau cliché de notre ville et de ses environs. Le gagnant se verra remettre un gâteau de Miss Van Der Brooke, un article de l'échoppe de Mr.Valdisilk (407, St John's Street) ainsi qu'un abonnement gratuit d'une semaine à la vidéothèque Maxi Video. Bonne chance à tous! Vous n'imaginez pas notre impatience à l'idée de départager vos clichés!

Vous pouvez nous faire parvenir vos contributions par e-mail (dans les profils des rédacteurs), par courrier, ou même de visu si vous avez l'occasion de croiser l'un de nos collaborateurs.

Go@t, rédacteur du Haven Herald